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Manège, scène nationale - reims

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Installation

Kevin Hunt

beweme

29.01 arrow 08.02


ENTRÉE LIBRE


AU MANÈGE
en continu du mardi au vendredi de 13h30 à 19h samedi de 14h à 18h + les jours de représentation à partir de 13h30 et jusqu’au début du spectacle 

À LA COMÉDIE
du lundi au vendredi de 12h à 18h, les samedis et soirs de spectacle 1h avant chaque représentation

AU FRAC
du mercredi au samedi de 14 à 18h + le mardi 04.02 de 9h à 12h en continu

À L'OPÉRA
mercredi 29.01 de 11h à 13h et de 14h à 18h vendredi 31.01 de 14h à 18h samedi 01.02 de 14h à 17h mardi 04.02 de 14h à 18h mercredi 05.02 de 11h à 13h et de 14h à 18h vendredi 07.02 de 14h à 18h samedi 08.02 de 14h à 17h 1h avant chaque représentation sur les lieux de spectacle (fermeture les lundis et jeudis)


Sur invitation du FRAC Champagne-Ardenne, et pour la première fois en France, l’œuvre BEWEME (commencée en 2019) de l’artiste britannique Kevin Hunt sera présentée dans plusieurs lieux du festival FARaway.

BEWEME est un design open-source pour une affiche imprimée, installée sous forme de “papier peint” dans les espaces d’interactions sociales des institutions publiques (des espaces intérieurs où les gens se rassemblent, travaillent et interagissent). Une paire de formes suggère les lettres “B”, “E”, “W” ou “M”, se combinant pour former les mots “BE” [être], “WE” [nous] et “ME” [moi]. Invitant chacun à prendre soin de soi et des autres, BEWEME s’intègre en décor provocateur à l’arrière-plan du flux d’activités quotidiennes du public et des travailleur·euses de FARaway. L’œuvre est visible dans divers lieux du festival. En écho aux notions de solidarité et de bienveillance inhérentes à BEWEME, au FRAC Champagne-Ardenne, les visiteur·euses ont la possibilité d’emporter (gratuitement) un morceau du papier peint. Une version téléchargeable de l’affiche sera disponible en ligne, à imprimer chez soi. Le travail de l’artiste britannique Kevin Hunt explore les possibilités sociales et fonctionnelles alternatives des objets du quotidien et de l’architecture — à partir de sa perspective queer et de classe ouvrière. Son travail mobilise régulièrement des motifs tels que la découpe de trous, les lignes droites incurvées et la répétition de gestes flous, qu’il s’approprie pour exprimer l’expérience queer.