CABARET
CIRQUE
ANNULÉ
Second rendez-vous cabaret de l'année, entre cirque de l’extrême, punk-rock et bal concert spectaculaire, Extrême Night Fever est un bastringue de tous les diables, où une quinzaine d’artistes complètement allumés, circassiens et musiciens, repoussent toujours plus loin les frontières du possible. Un spectacle immersif à voir, à ouïr, à danser et surtout à vivre.
Totalement, fondamentalement, irrémédiablement givrés, les protagonistes d’Extrême Night Fever débarquent avec un concert festif, bien décidés à inoculer la fièvre du samedi soir. Ce grand cabaret, catapulté par Yann Ecauvre, fondateur du Cirque Inextremiste et créateur de spectacles déraisonnables à l’humour cinglant, frappe par sa démesure. Dans un univers à la Mad Max, quinze artistes, musiciens, acrobates ou les deux à
la fois, cultivent la punk attitude et le goût du risque, sous les rugissements des guitares électriques. Ici, les trublions rebondissent de trampoline en bascule pour s’envoler dans les airs à des hauteurs vertigineuses, une acrobate se carapate sur une boule à facette tandis qu’une autre sert de cible humaine au lanceur de couteaux… Ces extrémistes osent l’impossible au fil de numéros à sensations fortes, rythmés par la musique aux accents punk-rock jouée en live. Bombardé de toutes ces particules d’énergie, le public est invité à participer à ce capharnaüm festif, pour une soirée qui ne ressemblera à aucune autre, à vivre comme si c’était la dernière !